j’ai désirée

August 8, 2007 § Leave a comment

je me souviens toujours de tes mains autour de moi
pardonnes-moi, je ne peux pas oublier
je me souviens toujours de tous tes sourires

et j’aime la façon que tu me parles
toujours chanté
tu me fais voler

veux-tu savoir ?

je suis très timide
je veux me cacher derrière mes belles pensées de toi
je veux penser que nous sommes amoureux
aimés pour toujours
pour que nous n’ayons pas besoin de commencer

j’ai peur des commencements et des fins

quand je trouve la vérité dans mon coeur
il est si dur de traverser la frontière
parce que je ne suis pas sûr de toi
je veux que tu m’aimes
d’une façon sauvage, passionnée

comme je t’ai désirée depuis toujours

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading j’ai désirée at haldjas.

meta

