apprivoise-moi

November 5, 2007 § Leave a comment

apprivoise-moi
je te demande
dans tes yeux
je trouve le monde
et ta sourire
continue
à me hanter
et ton baiser
sur ma joue
non oublié

qui aurait su
que ta étreinte
je m’en souviens

le jour de neige
tu m’a appelée
une imbécile –

si, je la suis –
partie sans dire
tant de choses
que t’as touché en moi

je suis partie,
bien que dans tes bras
je me sens

si libre et … moi

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading apprivoise-moi at haldjas.

meta

