au printemps

December 17, 2007 § Leave a comment

tu est passé mon coeur
au printemps
où les nuits sont froides

tu m’as emballé
à l’intérieur de ta goût de musique
comme tu fais probablement avec tout le monde

je n’ai pas vraiment d’avantages
comparés à tous parmi les autres
mais en étant tout à l’heur moi et
tu ne trouves personne
qui t’a écrit un bouquet de chansons et de poésie

si seulement tu savais
(ou si j’oserais dire)
nous pourrions inventer
une poème de magie quotidienne

je pourrais…
tu pourrais…
nous pourrions…

mais je suis confondu dans mes pensées
et “si je…”-s
si peut-être je ne saurai jamais
comment ça sent
de parler de mon coeur
d’autre voie qu’en chantant

au_printemps.jpg

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading au printemps at haldjas.

meta

